Quels sont les restaurants qui proposent des menus végétariens ou végans ?


Categories :

Le végétarisme ou le véganisme est une tendance alimentaire qui gagne en popularité à travers le monde. De nombreuses personnes adoptent ce style de vie pour différentes raisons allant de la santé à la protection des animaux et de l’environnement. Toutefois, trouver un restaurant qui propose des menus végétariens ou végans peut être un réel défi. Dans ce blog, nous allons vous présenter quelques restaurants à travers le monde qui proposent de délicieux menus végétariens ou végans.

Sujet a lire : Comment trouver un bon restaurant près de chez soi ?

Mildreds – Londres, Royaume-Uni

Mildreds est l’un des restaurants les plus populaires pour les végétariens et les végans de Londres. Avec quatre emplacements différents, Mildreds propose une variété de plats, du brunch aux dîners composés de burritos et de curry. Le restaurant dispose également d’une grande variété de cocktails et de bières artisanales pour accompagner votre repas.

Hiltl – Zurich, Suisse

Le Hiltl est le plus ancien restaurant végétarien d’Europe, il a ouvert en 1898. Il propose une grande variété de plats végétariens, végétaliens et même sans gluten. Le restaurant offre également un buffet où les clients peuvent composer leur propre assiette en choisissant parmi différents plats. Hiltl dispose également de son propre bar à cocktails où les clients peuvent déguster des cocktails exclusifs.

Dans le meme genre : Quels sont les critères pour obtenir une étoile Michelin ? Tout ce que vous devez savoir

Gopal’s – San Francisco, États-Unis

Gopal’s est un restaurant végétarien et végan populaire de San Francisco qui propose un menu composé de plats indiens. Les clients peuvent déguster des currys, des soba et des chaat. La grande majorité des plats proposés sont végétaliens et sans gluten, ce qui en fait un restaurant parfait pour ceux qui ont des restrictions alimentaires.

Govinda’s – Amsterdam, Pays-Bas

Govinda’s est un restaurant végétarien situé au cœur d’Amsterdam. Il propose une grande variété de plats végétariens et végans composés de légumes frais et de céréales. Le restaurant dispose également d’un bar à jus où les clients peuvent commander des jus frais et des smoothies.

The Lucky Bee – New York, États-Unis

The Lucky Bee est un restaurant végétalien situé dans le quartier de Greenpoint à New York. Le restaurant propose une variété de plats asiatiques, du Pad Thai aux tacos, en passant par les huevos rancheros. Le restaurant dispose également d’un grand bar où les clients peuvent déguster des margaritas à base de jus frais et de sirops artisanaux.

Trouver un restaurant qui propose des menus végétariens ou végans peut être difficile, mais pas impossible. Les cinq restaurants que nous avons présentés offrent une grande variété de plats pour satisfaire les papilles de tous les convives. Que vous soyez un végétalien, un végétarien ou simplement curieux de découvrir de nouveaux plats, ces restaurants sauront vous ravir avec leur cuisine savoureuse. Alors, la prochaine fois que vous cherchez un restaurant végétarien ou végan, pensez à Mildreds, Hiltl, Gopal’s, Govinda’s et The Lucky Bee. Bon appétit !

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *